Une première campagne réussie au profit de la Fondation Autiste & majeur ! Merci au Studio 343 !

Au mois de novembre 2020, les employés du Studio 343 se sont mobilisés pour la Fondation Autiste & majeur. Grâce à leur campagne de financement qui visait à remettre 5 $ à la Fondation pour chaque produit L’ANZA acheté, la somme de 4 920 $ a été amassée. La communauté de L’Assomption et des alentours était au rendez-vous pour soutenir les adultes autistes dans leur parcours de vie. Le Club Richelieu Sud-de-Lanaudière a également appuyé la campagne en remettant un don de 1 000 $.

Un grand merci pour votre énergie et votre implication dans cette campagne! Merci à Marie-Josée Lecours, propriétaire du Studio 343, pour son soutien ainsi qu’à Novy.Co et L’Anza pour ce beau partenariat.