Maintenant, du 29 avril au 5 mai.png

Bonne nouvelle!

La campagne du Biscuit sourire de Tim Hortons fait son grand retour du 29 avril au 5 mai 2024.

À nouveau, la Fondation Autiste & majeur est désignée comme bénéficiaire exclusif des ventes de biscuits dans les régions de
Montréal et de Laval !

Qui est aussi enthousiaste que nous à l'idée de les savourer ? 🍪

Pour toute information en lien avec le Biscuit sourire, contactez
Mme Élise Vadnais, coordonnatrice des activités-bénéfice :
elise.vadnais@fondationautisteetmajeur.com

Devenez bénévole!

Que ce soit entre amis, en couple, en famille ou en solo, rejoignez-nous pour cuire et décorer les délicieux biscuits sourires !

📅

Plusieurs plages horaires sont disponibles pour convenir à tous les emplois du temps.

En participant à cet événement, vous contribuez non seulement à la mission de la Fondation, mais vous passerez également un moment des plus plaisants !

🌟🍪

Préparez-vous à créer des souvenirs inoubliables en ajoutant une touche de bonheur dans chaque biscuit.

Cliquez ici pour devenir bénévole

Merci à notre partenaire

de la campagne:

logo-evolia.png

Précommandes

Précommandez vos boîtes de biscuits sourires maintenant et partagez ces petits bonheurs entre le 29 avril et le 5 mai.

L'occasion idéale de gâter vos employés, vos clients ou vos proches, tout en contribuant améliorer la qualité de vie et l’intégration dans la société des adultes autistes 💙

Cliquez ici pour précommander vos biscuits
avant le 25 avril 2024