Activités de collecte de fonds

Vous souhaitez organiser votre propre levée de fonds pour soutenir la Fondation Autiste & majeur ? Rien de plus simple et de plus amusant !

Rassemblez vos amis et les membres de votre famille et faites-nous part de la façon dont vous aimeriez contribuer!

La Fondation Autiste & majeur est curieuse de connaître vos suggestions d’activités de financement et de partager votre enthousiasme. Vous avez des questions? Vous voulez des conseils? Nous sommes là pour vous aider!

Contactez-nous pour plus d’informations.

De l'espoir pour les adultes autistes !

Mars 2021

Afin de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des adultes autistes, Nadine Kerba Design remettra à la Fondation Autiste & majeur 50 % des profits amassés par la vente du bracelet Espoir. À travers cette démarche, Nadine Kerba Design souhaite encourager la Fondation et donner de l’espoir aux familles vivant avec un adulte autiste.

Le bracelet Espoir est en vente au prix de 200 $ et disponible ici!

Campagne 500 pour mes 50 ans

Février 2021

Le 15 février, j'aurai 50 ans. Pour l'occasion, j'aimerais récolter 500 dollars pour la Fondation Autiste & majeur Après 21 ans, les autistes se retrouvent face à... rien ! Ce n'est pas normal que tout s'arrête pour eux et pour elles après la "majorité absolue". Voilà pourquoi la Fondation Autiste & majeur existe : pour redonner de la dignité aux autistes adultes, en leur permettant de poursuivre leur éducation et leur acquisition de compétences, de se trouver du travail, d'acquérir davantage d'autonomie via les centres de jour, etc.

Donc, 500 pour mes 50 ! Pour une bonne cause !

Campagne 500 pour mes 50 ans.PNG
Objectif : 500 $
Résultat : 1 295 $

Campagne Studio 343

novembre 2020 (terminée)

À chaque vente d'un produit L'ANZA au mois de novembre, le Studio 343 remettra 5 $ à la Fondation Autiste & majeur ! Ensemble, Soyons Généreux !

Studio 343 - Logo.PNG
Objectif : 3 000 $