Retour sur l'événement du 23 septembre dernier.

LogoLockup (1).png

L'événement On bouge pour la Fondation St-Hubert et la Fondation Autiste & majeur a eu lieu le 23 septembre dernier. Les participants étaient nombreux au rendez-vous, prêts à relever le défi.

Ensemble, ils ont bougé pendant quatre heures consécutives, que ce soit en marchant, en courant, à vélo, ou en patins à roues alignées. Le circuit PMG Technologies à Blainville a été le théâtre de cet effort collectif.

Au-delà de l'effort physique, c'était une journée de rassemblement et de solidarité. Sophie Prégent, Charles Lafortune, et Laurent Saucier, tous engagés dans la Fondation Autiste & majeur ainsi que Richard Scofield président du Groupe St-Hubert et de la Fondation St-Hubert étaient présents pour encourager et remercier chaleureusement les participants.

Le résultat ? Un montant remarquable de 83 350 $ a été amassé, une preuve indéniable de l'impact positif que peut avoir la communauté lorsqu'elle se mobilise pour une noble cause.

Bravo à tous ceux qui ont participé et contribué !