Don de 15 000 $ de Pixcom

Décembre 2020

La Fondation Autiste & majeur est particulièrement heureuse de pouvoir compter sur la participation d’entreprise telle que Pixcom pour soutenir sa mission. En effet, soucieuse du développement de sa communauté et ayant à cœur la mission de la Fondation, Pixcom a profité du temps des fêtes pour remettre un don de 15 000 $ à la Fondation Autiste & majeur. Nous les remercions de leur implication.

Ensemble, nous ferons une différence pour la vie des adultes autistes !

Une première campagne réussie au profit de la Fondation Autiste & majeur ! Merci au Studio 343 !

Novembre 2020

Au mois de novembre 2020, les employés du Studio 343 se sont mobilisés pour la Fondation Autiste & majeur. Grâce à leur campagne de financement qui visait à remettre 5 $ à la Fondation pour chaque produit L’ANZA acheté, la somme de 4 920 $ a été amassée. La communauté de L’Assomption et des alentours était au rendez-vous pour soutenir les adultes autistes dans leur parcours de vie. Le Club Richelieu Sud-de-Lanaudière a également appuyé la campagne en remettant un don de 1 000 $.

Un grand merci pour votre énergie et votre implication dans cette campagne! Merci à Marie-Josée Lecours, propriétaire du Studio 343, pour son soutien ainsi qu’à Novy.Co et L’Anza pour ce beau partenariat.

Sophie et Charles lancent la Fondation Autiste & majeur

Octobre 2020

Après les séries documentaires Autiste, bientôt majeur et Autiste, maintenant majeur, le couple franchit une étape de plus en lançant la Fondation Autiste & majeur.

Lire l'article TVA Nouvelles

Lire l'article Le Journal de Montréal

Lire l'article LaPresse+

Autiste bientôt majeur à MOI ET CIE

La série Autiste, bientôt majeur nous présente 10 épisodes-chocs d’une demi-heure nous plongeant sans pudeur au cœur de l’univers de jeunes autistes approchant l’âge adulte et de leur famille.

Autiste bientôt majeur à MOI ET CIE

Lancement de la Fondation Autiste & majeur
Soutien exceptionnel de la Fondation St-Hubert
Octobre 2020

C’est avec une grande fierté et beaucoup d’émotions que Sophie Prégent et Charles Lafortune ont annoncé la création de la Fondation Autiste & majeur. Dans le cadre du lancement, la Fondation St-Hubert a annoncé un don majeur de 1 million de dollars pour appuyer la Fondation Autiste & majeur dans sa mission.

Lire le communiqué de presse

Autiste bientôt majeur à Moi et Cie

Passage de Sophie Prégent à Bonsoir Bonsoir

Sophie Prégent parle de Autiste et Majeur à Bonsoir Bonsoir.

Passage de Charles Lafortune à l'émission Tout un matin

Écouter l'entrevue (radio)

2120, rue Sherbrooke Est, suite 800
Montréal (Québec) H2K 1C3

E-mail: info@fondationautisteetmajeur.com

Tél: 514-399-1049

Liens utiles

© 2020 Fondation Autiste & majeur |      Site web réalisé par ODE Technologies Inc.