Événement de la Fondation

La première édition de la Grande soirée & cause majeure

Le 1er juin 2022 s’est déroulée la première Grande soirée & cause majeure de la Fondation Autiste & majeur.

Sous la présidence d’honneur de M. Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins, c’est plus de 250 personnes qui ont généreusement permis d’amasser la somme de 353 560 $. Lors de la soirée, Cœur de pirate est montée sur scène pour offrir un spectacle piano-voix intime où l’autrice-compositrice-interprète a présenté ses plus grands succès.

L’événement fut également l’occasion de souligner la création du Fonds Justine & Florence, grâce à la généreuse contribution de 100 000 $ de la Fondation Justine & Florence. Ce Fonds sera consacré à la poursuite de l’éducation des jeunes adultes autistes.

Sophie Prégent et Charles Lafortune, respectivement présidente et vice-président de la Fondation, remercient chaleureusement le partenaire principal, Desjardins, et le partenaire majeur, KPMG, d’avoir fait de cette soirée une réussite.

Ancre 1
Comité organisateur

Un grand merci également aux membres du comité organisateur :

• Philippe Alfonso, directeur général — Pastene

• Denise Bernachez, Vice-présidente Ventes — Nikon Optique Canada

• Michel Cantin, Vice-président, Développement et Partenariats, Ouest du Québec — Desjardins

• Nadine Kerba, Gemmologue — Nadine Kerba Design

• Xavier Paillat, Gestionnaire, développement des affaires comptes majeurs — Services de Café Van Houtte, une Filiale de Keurig Canada, une Société de KDP

• Jennifer Ryan, Directrice Service client — Vibrant

• Josée Vaillancourt, Directrice générale — Fondation St-Hubert et directrice des communications, Groupe St-Hubert

Partenaire principal
2560px-Logo-Desjardins-2018.svg.png
Partenaire majeur
KPMG_NoCP_RGB.png

Nous avons besoin de vous !