Événements

Campagne du Biscuit sourire

Campagne par les restaurants Tim Hortons

Bonne nouvelle! La Fondation Autiste & majeur bénéficiera des fonds amassés dans les restaurants Tim Hortons de Montréal et de Laval au cours de la 26e campagne du Biscuit sourire qui se déroulera du 19 au 25 septembre 2022. La totalité des recettes de la campagne de vente de biscuits sur l’île de Montréal et à Laval sera remise à la Fondation afin de financer des projets visant l’autonomie des jeunes adultes autistes de la région.

Depuis 1996, Tim Hortons organise la campagne du Biscuit sourire qui vise à soutenir les organismes caritatifs sur leur territoire. Lors de cette campagne, les franchisés remettent l'entièreté des recettes générées par la vente des biscuits vendus au prix de 1 $ (taxes en sus). L’année dernière, c’est 12 millions de dollars qui ont été redistribués à plus de 500 organismes à travers le Canada.

Comment aider la Fondation ?

Achetez vos biscuits

Du 19 au 25 septembre, dirigez-vous en grand nombre vers les Tim Hortons de la région de Montréal et Laval et achetez vos biscuits sourire.

Vous pouvez également commander à l’avance une grande quantité de biscuits (60 et plus).

Mettez la main à la pâte (à biscuit)

Venez décorer des biscuits en équipe durant la semaine de la campagne du Biscuit sourire.

Devenez bénévole!

Merci à nos partenaires de Laval et de l'île de Montréal
tim-hortons-logo.png

Nous avons besoin de vous !